Beauté

Rayonnez de beauté tel Cléopâtre

Depuis bien des années la beauté et ce qui préoccupe les femmes, dans l’Egypte Antique les femmes étaient sublimées par des parures de bijoux magnifiques. Véritable grigri, marque de niveau social les bijoux égyptiens intriguent et séduisent encore un large panel de consommateurs de nos jours.

Fascinée par l’Egypte antique, j’ai pu au cours d’un de mes voyages aux pyramides de Gizeh, découvrir que le scarabée, avait une symbolique très importante pour la femme à savoir la fertilité et la naissance. Prête à être maman à mon tour, j’ai décidé dés mon retour de me parer d’une jolie bague scarabée afin d’attirer la grâce des dieux, j’ai découvert le site bijoux-egyptiens.fr qui propose une large gamme de produits de qualité et à des coûts très abordables.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil sur la boutique. Après ce bref aparté revenons sur les astuces et conseil beauté pour avoir une peau éclatante et rebondie.

Besoin d’un visage doux et ravissant ?

Un visage mal entretenu est sujet à l’acné, les comédons et l’excès de sébum. Laissons notre peau bio surtout celle de notre visage. Nous avons à notre portée des produits naturels et moins coûteux qui sont très efficace pour notre visage. Voici pour vous quelques ingrédients pour embellir votre visage.

Deux produits qui fréquentent notre quotidien dont nous ignorons l’efficacité : le citron et l’œuf. Le citron éclairci la peau, serre les pores, élimine les boutons et la graisse bref, il nettoie votre visage en profondeur. En ce qui concerne l’œuf, il rend le visage jeune et opaque, tout en renfermant les cernes de nos yeux.

Comment les appliquer ? C’est simple. Juste un masque. Vous devez extraire le jus du citron puis le blanc d’œuf et faire un mélange homogène de ces 2 ingrédients. Après avoir bien nettoyé votre visage avec de la vapeur d’eau tiède, à l’aide du coton ou d’un pinceau, appliquez le mélange sur votre visage. Après cela, posez un mouchoir comme du papier hygiénique sur votre visage et appliquez le mélange pour la seconde fois. Gardez le masque pendant une quinzaine de minutes, décollez le papier et rincez votre visage à l’eau froide. Votre visage est éclatant, doux et ravissant. La beauté naturelle est rassurante, car elle n’a pas d’effet secondaire sur notre peau et est surtout efficace.

You may also like...