Beauté

Conseils beauté pour vous les femmes

Conseils beauté

  • Essayez une désintoxication des aisselles

Les désintoxications des aisselles peuvent aider à éliminer les odeurs et l’accumulation de désodorisant, mais si vous recherchez une réponse sûre au sujet de l’efficacité, il n’y en a pas pour le moment. Cependant, nous trouvons que la question de la sueur est une affaire personnelle – quand il s’agit de sentir les fosses, un masque peut être juste ce dont vous avez besoin.

  • Lavez-vous le visage dans le bon sens

Lorsque les savons ne sont pas formulés pour le visage, ils peuvent perturber l’équilibre de votre pH et l’assécher. Il existe de nombreuses autres façons de se laver le visage, des nettoyants à l’huile aux brosses soniques. Jetez un coup d’œil aux 15 choses à faire et à ne pas faire pour vous laver le visage.

  • Utiliser un sérum de vitamine C

La vitamine C est l’un des meilleurs ingrédients antioxydants hydratants, éclaircissants et raffermissants pour votre peau. Combiné avec de la vitamine E et de l’acide férulique qui aident à stabiliser le produit, c’est une combinaison gagnant-gagnant pour votre peau la plus saine.

  • Écran solaire pour les mains

Sur le dessus des mains, les lobes des oreilles, le cou, la poitrine et les paupières sont d’autres zones que beaucoup de gens oublient de protéger du soleil.

  • Expérience avec les produits de la CDB

Le CBD est un candidat prometteur dans l’espace beauté, avec ses propriétés hydratantes et anti-inflammatoires – mais vous devriez vérifier s’il est disponible dans votre région. Les personnes ayant la peau sèche peuvent trouver cela particulièrement utile. Mais il est loin d’être le meilleur et ne devrait pas remplacer les ingrédients éprouvés comme le rétinol.

You may also like...