Beauté Bien-être

Sublimer son regard, comment réussir ?

Le regard est important. C’est dans celui-ci que l’on voit identifie les émotions d’une personne et sa sincérité. Il est possible de l’agrémenter d’un maquillage pour en faire ressortir ses plus jolis aspects. C’est pourquoi j’ai donc décidé de vous donner quelques petites astuces pour réussir à sublimer votre regard.

Avoir de bons produits pour le regard.

Qu’il s’agisse des produits pour mettre des faux cils ou bien pour dessiner les sourcils, il est important d’avoir de bons produits beauté du regard. Si vous prenez des choses assez classiques et sans qualité, cela se verra tout de suite, surtout pour les cils. Il est donc préférable de prendre sur un site spécialisé ou bien d’aller voir une professionnelle pour vous faire un rehaussement de cils. Pour les soucis, évitez de faire des trop gros traits. Afin de garder un visage fin, si tel est votre cas, il est important de garder une bonne ligne de sourcils.

Le maquillage des yeux.

Il faut savoir manier les couleurs pour pouvoir avoir un beau maquillage. D’ailleurs, toutes les couleurs de maquillages ne vont pas à tous les yeux. Pour ma part, j’ai une préférence pour les couleurs assez sombres, telles que le smokey. Ayant les yeux gris, je peux donc me permettre, car ça donne réellement un côté regard profond.

Concernant eye-liner, il est préférable également d’éviter de faire de trop gros traits et surtout, trop longs. Cela donne un petit côté vulgaire à votre regard. N’hésitez pas à rester proche de la fin de votre sourcil pour pouvoir dessiner les yeux correctement et avoir un regard sublimé.

Dans tous les cas, le maquillage des yeux doit être fait avec précision et donc, ne pas faire quelque chose rapidement, à la va-vite afin d’avoir juste quelque chose sur les yeux. Dans ce cas, il est préférable de ne rien faire que de faire quelque chose de pas très esthétique.

You may also like...