Beauté

Ou acheter ses produits de beauté

Pour la plupart des femmes, nous achetons des produits de beauté en grande quantité, durant notre vie. Entre les différentes lotion que l’on s’applique sur le corps et le visage ainsi que le maquillage, cela fait un budget assez élevé.

Mais où acheter réellement de bons produits de beauté ? Il y a tellement d’enseignes, que nous ne savons plus forcément ou acheter et au meilleur prix. Je vais donc vous donner quelques petites astuces que j’utilise, avant de foncer dans n’importe quel magasin pour acheter ma crème de jour ou mon fond de teint.

Je vérifie mes besoins.

Oui, cela paraît bête, je le sais. Mais il est important de regarder si nous avons besoin de cela, maintenant. Ce genre de crème ou de maquillage peut vite monter à plus de 40 euros, il est donc agréable de savoir si nous devons l’acheter ce mois ci ou si cet achat peut attendre encore un petit peu. Personnellement, il m’est déjà arrivé d’aller acheter un mascara, pensant ne plus en avoir, alors qu’il m’en restait dans un autre de mes pots. Achetant des mascaras à 30 euros environ, c’est un achat qui aurait donc pu attendre.

Je regarde sur internet.

Effectivement, il faut regarder les différentes promotions afin de ne pas regretter notre achat. Imaginez, vous acheter votre crème de jour à 40 euros, et vous rentrez chez vous, vous le voyez chez un concurrent de l’enseigne à 35 euros. Même si ce n’est que 5 euros, nous avons l’impression d’avoir vécu une injustice.

Il y a de nombreux codes promos, valides également sur Internet. Par exemple, toutes les réductions Sephora valides sont sur sur ce site. Etant une grande enseigne, vous trouverez forcément de bons produits à des prix défiant toutes concurrences.

N’hésitez donc pas à aller faire un tour, si vous souhaitez renouveler votre trousse de maquillage.

You may also like...