Beauté Lifestyle

Notre avis sur la marque Ohmyliss

Envie de cheveux lisses, brillants, soyeux, il est grand temps d’essayer la gamme capillaire Ohmyliss pour des cheveux lissés, sans frisottis et forts. Selon la nature du cheveu, il est plus ou moins difficile d’obtenir des cheveux lisses, notamment une tâche extrêmement difficile pour les cheveux de type afro. L’utilisation d’accessoire de coiffure tel que fer à lisser, brosse à brushing permettent de discipliner des chevaux rebelles, mais ils endommagent fortement nos cheveux, ils les rendent cassants et fourchus de plus ils sont inefficaces sur des cheveux crépus. Il convient donc de trouver une autre solution que la chaleur pour discipliner notre fibre capillaire. Ces dernières années ont vu la montée d’une tendance et d’un rituel de beauté tout droit venu du pays de la samba, le lissage brésilien.

Qu’est que le lissage brésilien ?

lissage-bresilienIl existe aujourd’hui 3 différents types de lissage sur le marché, le lissage brésilien, le lissage tanin et le lissage français. Difficile de faire un choix quand on ne connaît pas les subtilités de chacun. Si vous avez les cheveux crépus, volumineux, difficile à dompter, le lissage brésilien est la solution efficace et tendance pour obtenir une véritable crinière de rêve. Le soin commence par l’application d’un shampooing clarifiant sur cheveux mouillés permettant l’ouverture des écailles du cheveu, une fois le shampooing réalisé les cheveux sont démêlés puis séchés de façon partielle. Les cheveux peuvent paraitre légèrement rêche dû au ph basique du shampooing, un produit est ensuite appliqué en masque à base de kératine. Cette protéine vient combler les brèches du cheveu de façon durable, lui redonnant force et vigueur, le lissage brésilien est avant out un soin qui apporte la kératine nécessaire à la reconstitution de votre cheveu. Avec un lissage brésilien plus besoin de fer à lisser, ce soin vous permet d’être belle au naturel, dés le réveil et ceux pendant plusieurs mois. Le lisage brésilien est destiné à des cheveux épais souhaitant néanmoins garder du volume.

Le lissage au Tanin vient lui aussi du Brésil, mais la molécule utilisée est le tanin qui permet aux cheveux de se régénérer et de rester lisse pendant plusieurs mois à l’identique du lissage brésilien. Celui-ci est adapté à des cheveux qui souhaitent garder du volume.

Le lissage français utilise lui aussi la kératine intégrant des pigments ultraviolets pour neutraliser les effets jaunes du cheveu. Il est destiné aux cheveux épais qui ne souhaite pas de volume est conservé un résultat ultra lisse.

Ohmyliss une gamme professionnelle spécialisée dans le lissage brésilien

Après avoir fait l’essai de diverses gammes de produits capillaires et avoir entièrement renié les gammes de supermarchés qui servent de pansement pour combler les brèches, mais ne traitent pas en profondeur, j’ai été fortement  surprise par la gamme de produits ohmyliss.

Leurs kits de lissage vous permettent de maitriser votre crinière pour des résultats professionnels, les cheveux sont doux, vous gagnez en temps de séchage. Néanmoins, n’oubliez pas de sécher vos cheveux, la chaleur a une action directe sur la kératine, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

You may also like...