Beauté Bien-être

Le nettoyage secret d’efficacité des soins anti-âge

Avec cette période inédite de confinement, on a enfin du temps pour prendre soin de soi et réfléchir sur ses habitudes quotidiennes. C’est en regardant le miroir ce matin, que je me suis rendure compte que quelques ridules se sont invitées proche de la patte-d’oie et proche des plis nasogéniens, j’ai pourtant investi dans des crèmes onéreuses aux effets préventifs sur les signes de l’âge. Après la recherche de nouvelle routine de soin, je suis tombée sur une pépite, la brosse anti-rides Owliie qui promet une action anti ride et nettoyante en profondeur. Après quelques heures de recherche et de comparatif entre différentes brosses, celle-ci, mais apparue comme un excellent rapport qualité/prix.

produit-soin-peauTest d’une brosse nettoyante anti-âge

Dotée de 2 têtes aux fonctionnalités différentes, la brosse nettoyante assure un nettoyage en profondeur des résidus de maquillage et de pollution. J’ai pu remarquer après une utilisation de trois semaines, un grain de peau plus resserré, une diminution du sébum et des impuretés et véritable coup d’éclat sur le teint.

La brosse anti-âge assure quant à elle, un petit massage agréable et rapide, ces micros oscillations programmées stimule la synthèse de collagène responsable de l’élasticité du derme. Ce que j’ai apprécié dans cette expérience, c’est avant l’ergonomie de l’appareil facilement transportable dans une trousse de toilette et qui n’encombre pas l’espace salle de bain. Mais sa facilité et sa rapidité d’utilisation, en à peine 60s la peau est nettoyée et stimulée, son effet étanche vous permet même pour gagner du temps de l’emporter sous la douche.

Possédant une peau atopique et hyper sensible, je n’ai eu aucune rougeur ou irritation après utilisation, la matières silicone et les poils souples de la brosse nettoyante assure un nettoyage en profondeur, mais tout à la fois très doux pour les peaux sensibles.

Je ne regrette pas cet investissement qui me permet de gagner en éclat et en élasticité, ma peau est rebondie et respire la fraîcheur.

You may also like...