Beauté

Comment se lisser les cheveux de différentes manières ?

Les femmes aiment toutes avoir les cheveux lisses. Que cela soit pour pouvoir aller au travail ou pour aller à une soirée. Personnellement, j’aime avoir les cheveux lisse, et je cherche donc de nouvelles techniques pour pouvoir les avoir plus facilement lisses. Je vais donc vous donner mes trois technique concernant le lissage de cheveux. Si vous connaissez d’autres techniques, n’hésitez pas à m’en faire part !

Le Kardoune, pour se lisser les cheveux naturellement.

En effet, c’est la méthode la plus naturelle que j’ai trouvé. Je trouve que c’est tout de même plus agréable pour les cheveux car cela ne les attaque pas. Vous pouvez trouver des informations sur le Kardoune sur le site de kardoune.fr . J’aime beaucoup le fait de pouvoir dormir avec celui ci et que le lendemain, mes cheveux soient complètement lisse, par exemple.

Le fer à lisser, la méthode rapide.

Le fer à lisser est pratique si vous devez vous lisser les cheveux en urgence. Parce que vous avez un rendez vous imprévu, par exemple. Ce n’est par contre pas à utiliser tout les jours, sinon vos cheveux vont être dans un sale état, à force de les brûler.

Le lissage fait par les coiffeurs, professionnel.

Si vous ne pouvez pas utiliser les deux manière de lissée précédente, vous pouvez effectivement vous trouver un coiffeur proposant le lissage. Il est pratique d’aller voir un coiffeur professionnel quand on a les cheveux crépus, par exemple. Etant dur à faire lisser, il est donc plus facile pour vous de laisser faire les professionnels pour pouvoir avoir un résultat homogène.

Dans tous les cas, il y a donc de nombreuses manière de se boucler les cheveux. Mais ne vous inquiétez pas, toutes les femmes ayant les cheveux lisses les veulent frisés et inversement. Profitez donc de la beauté de vos cheveux !

You may also like...